Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

online 2010
sinon quelqu'un a testé time crisis ? je peut pas pour le moment j'effectue un transfert de donner sur ma slim fraichement acheter ^^
Edit : je suis ok avec toi rems mais c'est le moyens qu'il on trouver pour contrer l'ocaz qui leur fait aussi mal que le piratage et puis bon en général quant on prête un jeux c'est pas trop pour le online
Faut pas rêver tous les jeux THQ et EA seront comme ça et les autre devrait pas tarder a passer le cap !
Perso au prix ou j'ai les jeux neuf a Auchan avec leur bon d'achat et leur reduc sur les jeux récent ça me gène pas tant que ça car j'achète beaucoup moins d'ocaz ! Faut pas oublier que le pass online concerne uniquement les jeux d'ocaz ...
Euh, çà ne choque personne de voir les pass online arrivés? avec les sims en plus
Eh bien, je crois que si çà continu le PS JailBreak à de beaux jours devant lui...
Sinon la démo de NFS tourne depuis ce matin chez moi :p vive le store US!
En revanche, pourquoi Sony ne se bouge pas le c** pour adapter le store US avec le EU? car le store US est bien mieux que le notre...
Je t'ajoute onlineremy (entre Rémi c'est normal)
post1006181.html#p1006181
Alors si vous voulez savoir quoi que ce soit sur le jeu, demandez
Fait comme moi
Je trouve des jeux gentil pour la journée qui me permettent même de jouer ensemble c'est le mieux et les violent c'est pour le soir quand ils ronflent
Encore merci les gars ca fera parti de mes meilleurs moment passer sur du online. Vivement le 3
Cazis on va te les décrocher tes coop
Au passage merci à Ark pour son coup de pouce pour les trophées online de DJ HERO 1