Votre recherche :

online 2010

LvsAs
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 27 octobre 2010
ce n'est pas un pack mes un pass online en gros c'est pour jouer en ligne si tu a acheter le jeux d'occasion si tu achète le jeux neuf tu a un code a usage unique de le débloquant gratuitement ;)

sinon quelqu'un a testé time crisis ? je peut pas pour le moment j'effectue un transfert de donner sur ma slim fraichement acheter ^^

Edit : je suis ok avec toi rems mais c'est le moyens qu'il on trouver pour contrer l'ocaz qui leur fait aussi mal que le piratage et puis bon en général quant on prête un jeux c'est pas trop pour le online
Voir le sujet
LvsAs
En même temps le pass online ça fait un moment que c'est arrivé suffit de voir battlefield 3 il me semble UFC MoH et j'en oublie certainement !

Faut pas rêver tous les jeux THQ et EA seront comme ça et les autre devrait pas tarder a passer le cap !

Perso au prix ou j'ai les jeux neuf a Auchan avec leur bon d'achat et leur reduc sur les jeux récent ça me gène pas tant que ça car j'achète beaucoup moins d'ocaz ! Faut pas oublier que le pass online concerne uniquement les jeux d'ocaz ...
Voir le sujet
ReMs815
The Sims 3 - Online Pass 9.99€

Euh, çà ne choque personne de voir les pass online arrivés? avec les sims en plus :o
Eh bien, je crois que si çà continu le PS JailBreak à de beaux jours devant lui...

Sinon la démo de NFS tourne depuis ce matin chez moi :p vive le store US!

En revanche, pourquoi Sony ne se bouge pas le c** pour adapter le store US avec le EU? car le store US est bien mieux que le notre...

Je t'ajoute onlineremy (entre Rémi c'est normal) ;)
Voir le sujet
IceTiger
Re: [Jeux] WWE Smackdown vs Raw 2011
J'ai pris le jeu tout à l'heure, vu que j'avais vendu le 2010 ya très longtemps et j'ai que le 2009 qui commence à être daté :P J'ai la version avec la jaquette édition limitée canadienne, dessus ya Undertaker, Bret Hart et Edge, avec un code pour télécharger Bret Hart ;) J'ai acheté le jeu surtout pour le nouveau mode de WWE Universe, sur papier ça avait l'air énorme, reste à voir ça donne quoi dans le jeu. Ya aussi le Royal Rumble online à 12 joueurs qui doit être pas mal aussi...

Alors si vous voulez savoir quoi que ce soit sur le jeu, demandez ;)
Voir le sujet
tic66
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 24.10.2010
Deathpad Wrote:
john92160 Wrote:

Les GOW se platinent en 2-3jours :P (en tout cas je l'ai fais en 2-3jours pour les 3) en gros en une semaine, 3 platines grace a la trilogie :)

oui c'est sûr, GoW III j'en suis à 87% après une partie seulement.
Mais je ne peux pas faire comme la plupart des chasseurs et consacrer certaines journées à la ps3, au mieux je profite des siestes du petit. Et puis j'aime pas trop décapiter et provoquer des jets d'hémoglobine devant mon fils xD

Fait comme moi
Je trouve des jeux gentil pour la journée qui me permettent même de jouer ensemble c'est le mieux et les violent c'est pour le soir quand ils ronflent ;)

Encore merci les gars ca fera parti de mes meilleurs moment passer sur du online. Vivement le 3 ;D
Cazis on va te les décrocher tes coop ;)
Voir le sujet
loic49
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 24.10.2010
Exact je suis dispo si vous avez besoin car sinon je vais sur Singularity ;D

Au passage merci à Ark pour son coup de pouce pour les trophées online de DJ HERO 1 ;)
Voir le sujet